Bonjour à vous,

Après de longues semaines d’absence me revoilà avec une nouvelle illustration ! Je fais mon possible pour alimenter mon blog mais ce n’est pas facile. Je suis obligée de faire passer les projets pros avant les projets persos.

Aujourd’hui, je vous propose un look sportswear 😉 Un sweat, une jupe patineuse, des chaussettes hautes et des baskets !

Le dessin en noir & blanc

Pour ce look, j’ai essayé de bien travaillé le visage et la chevelure. J’ai choisi les tresses car c’est très tendance en ce moment mais en restant un peu flou quand même. J’ai une passion pour les tresses en ce moment !

Voici donc ci-dessous le dessin en noir et blanc :

dessin-sportswear

 

La mise en couleur

Et voici le résultat une fois passé par la machine Photoshop ! J’ai changé la couleur du trait de départ, inséré un motif dans le sweat, etc.

look-sportswear

Que pensez-vous de cette toute nouvelle illustration ?

 

En bonus

En bonus, voici une autre illustration, uniquement en noir et blanc. J’ai décidé de la laisser comme ça, sans ajouter de couleurs, de motifs ou de textures. Parfois, c’est mieux ainsi 😉

veste-ethnique

 

Bon week-end à vous et à bientôt 😉

6 Comments on Un nouveau look sportswear

  1. J’adore l’association jupe/sweat, ça rend bien ! Tu dessines très bien les plis des vêtements 🙂 J’aime aussi beaucoup la 2e illustration, elle a un côté plus graphique que j’aime beaucoup.
    Très belle journée Pauline ! (Et tu n’as pas à t’excuser de privilégier ton travail 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + 1 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.