Trench rose et foulard jaune et vert

Après plusieurs semaines sans publication, me revoilà avec une, ou plutôt deux, illustrations ! Ce n’est pas toujours facile de trouver le temps de poster sur le blog mais je fais de mon mieux. Comme je ne vois pas l’intérêt de poster pour poster, je préfère être un petit moment sans rien mettre plutôt que de montrer quelque chose d’inintéressant.

Trench rose & foulard jaune et vert

J’ai particulièrement aimé réalisé cette illustration. Je crois que cela est dû en grande partie au sourire que j’ai donné à la jeune fille ! Je trouve que ça donne de la pêche à l’illustration. Qu’en pensez-vous ?

Pour le trench rose, j’ai joué avec un dégradé plutôt que d’avoir la totalité de la pièce en aplat. Je trouvais que ça passait mieux avec le reste de l’illustration. Pour le reste, en plus de la couleur, j’ai ajouté quelques touches de lumières et des reflets pour donner de la profondeur à l’ensemble.

Trench RoseUne crinière rousse en bonus

Pour cette seconde illustration, je me suis attardée un peu plus sur les cheveux en jouant avec les dégradés et la lumière. Je ne suis pas totalement satisfaite du regard de la fille mais bon … je ferai mieux la prochaine fois 😉

chevelure-rousseSi vous avez apprécié ces deux illustrations, je vous conseille de jeter un œil à mon post intitulé « Citation de Coco Chanel« .

Laisser un commentaire


3 + 2 =