Portraits d’actrices : US & UK

Avant le départ en week-end, je vous présente deux nouveaux portraits. Ces deux portraits ont été inspirés par des actrices américaines et britanniques.

Portrait de Natalie Portman

Comme je vous l’avais dit dans mon dernier article, voici ci-dessous un portrait inspiré de l’actrice Natalie Portman. Le dessin ne ressemble pas totalement à l’actrice, d’où l’utilisation du mot « inspiré ». Pratique non ?

J’ai ajouté quelques touches de couleurs sur les yeux, les pommettes et la bouche. J’ai aussi ajouté du blanc dans les yeux pour qu’ils ressortent bien.

portrait-natalie-portman-actrices

Portrait 2 en 1 : Lily Collins & Ella Purnell

Ce deuxième portrait représente une jeune femme aux grands yeux. Pour ce dessin, je me suis inspirée de deux actrices, britanniques cette fois-ci : Lily Collins & Ella Purnell.big-eyes-actrices

Pour découvrir le dessin de base de cette illustration, je vous invite à aller sur ma page Facebook : @melimelo.pauline

Bonus : Récap’ 2017

Qui dit fin d’année, dit fêtes, Noël, cadeaux, mais aussi bilan. Pour finir, je vous propose donc de faire un petit retour en arrière avec mes cinq illustrations préférées, publiées en 2017!

mise-en-scene-2017

Vous pouvez retrouver ces illustrations en suivant ces liens :

Tatouage : expérience & influence

Du dessin à Photoshop

Girl Power : une nouvelle pin-up

Portrait : femme aux cheveux courts

Citation de Coco Chanel

Laisser un commentaire


6 + 6 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.