Bonjour !!

En cette belle et chaude journée de juillet, je vous présente trois nouvelles illustrations sur le thème de la mode.

Fashion #1

Un style peu adapté à la température actuelle … C’est plutôt un style d’automne ! Un chapeau, une grande écharpe et un sac camel. Pour cette illustration, j’ai laissé un petit contour blanc autour de la femme pour la faire mieux ressortir. De même, j’ai utilisé une couleur de fond contrastant avec les couleurs des vêtements.

fashion#1

Fashion #2

Pour cette seconde illustration, je suis partie sur un look plus classique, une chemise blanche, un jean et un sac jaune (très tendance en ce moment). Un look plus adapté à la saison (si on enlève les chaussettes bien sûr) 😉

fashion#2

Fashion #3

Pour cette troisième et dernière illustration, je me suis plus concentrée sur le visage. Le vêtement est suggéré par les rayures bleues.
fashion#3

Pour finir, voici les dessins de base avant la colorisation !

dessins-fashion

Alors que pensez-vous de ces trois nouvelles illustrations ? Comme d’habitude, n’hésitez pas à me donner votre avis via un petit commentaire ! 😉 C’est toujours un plaisir de lire vos commentaires toujours bienveillants, constructifs et encourageants ! Merci !

N’oubliez pas que vous pouvez également me retrouver sur Facebook !

6 Comments on Fashion #1 #2 #3

  1. Tes croquis sont tellement beaux et propres. Ça me laisse toujours admirative !
    J’aime ce set d’illustrations : une tenue typiquement automnale que j’aime, une autre plus fraîche et pimpante, et une super jolie portrait (gros coup de cœur pour la coiffure ♥).

  2. Coucou,

    Pour le premier dessin, je le trouve très bien proportionné et j’adore la maxi-écharpe ! =D
    Pour le second, la femme est assise avec le dos rond ? Elle me parait tassée ou alors courte de buste.
    Pour le dernier, les bouclettes tout autour de la tête font un peu trop identiques pour être vraies mais le reste est superbe.
    Quant à la coloration, je suis totalement fan et je te l’avais déjà dit (je suis anciennement « La Fouine » 😉 ). Elle fait moins aquarelle que sur tes autres dessins et ce n’est pas déplaisant. J’apprécie quand même énormément le charme des illustrations en noir et blanc.

    • Merci pour ton commentaire !
      Oui, c’est vrai que la femme dans l’illustration n°2 est un peu « avachie » et en plus, elle porte un pantalon taille haute ! 😉 Du coup, ça donne cette impression de buste un peu court en hauteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + 3 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.