Une nouvelle illustration mode

Cela fait un petit moment que je n’ai rien posté sur le blog, j’ai été très occupée par des rendez-vous et des projets pros. Tant mieux me direz-vous ! 😉 Du coup, je reviens avec une toute nouvelle illustration mode et les dessins de base de mes précédentes illustrations.

illu-mode

L’illustration ci-dessus a été réalisée au crayon, scannée, retravaillée sous Photoshop … Comme d’habitude quoi. Sauf qu’ici, j’ai donné un véritable fond à l’illustration, avec un contraste entre la gauche et la droite et des effets de textures dans le style coup de brosse. L’idée ici était de mettre en valeur le sac, c’est l’élément principal de l’illustration, ce vers quoi l’œil doit se tourner tout de suite. J’espère que c’est le cas !

J’ai utilisé cette illustration comme support pour la réalisation d’une carte « Fêtes des Mères ». Sur le recto, on retrouvait l’illustration complète et au verso, j’avais fait un petit cadre très simple avec la mention « Fêtes de Mères ». Très très simple !

 

Les dessins de bases de mes illustrations

Comme je vous en avais parlé dans mon précédent article, je vous présente ci-dessous un méli-mélo de plusieurs dessins ayant servi de base pour les illustrations réalisées ces dernières semaines. Vous retrouvez en tout premier le dessin qui a servi pour l’illustration mode que je vous ai présenté au début de cet article.

dessins-bases-portraits

J’espère que cet article vous a plu ! 😉 N’hésitez pas à me donner votre avis en me laissant un commentaire !

4 Comments on Dessins et illustration mode

  1. J’aime beaucoup cette nouvelle illustration, je l’imagine très bien en affiche pour une pub de maroquinerie 🙂 C’est intéressant de voir les dessins de bases, on se rend mieux compte du contraste que tu mets dès le départ !

    • Merci pour ton commentaire Manon ! 😉
      Je voulais utiliser un mock-up d’affiche pour en scène mon illustration mais je n’ai pas eu le temps. Ce sera pour la prochaine fois ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + 3 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.